ALBEA
ENJEU
Problématique : Quelles organisations et quels outils pour que les forces de vente puissent réaliser leurs missions et leur travail quotidien de façon plus efficace et rapide?
Nous avons compris que la base du métier des forces de vente était de faire la promotion de l’identité d’Albéa auprès des clients, qu’ils avaient des problèmes d’organisation et de temps, seulement 30% des équipes commerciales étaient formées sur les ambitions RSE d’Albéa
Après avoir bien compris les objectifs RSE d‘Albéa et son fonctionnement interne, nous avons élaboré un guide d‘entretien pour aller interviewer les commerciaux d‘Albéa qui nous à permis d’élaborer une solution.

NOTRE SOLUTION
Proposer un outil capable d'aider les commerciaux d'Albéa à accompagner les clients dans une transformation durable
Fonctionnalités de notre concept :
- Une infographie interactive portée sur les volontés et engagements RSE d’Albea
- Un outil pour personnaliser ses produits, en mettant en avant les produits responsables et permettant de comparer la composition de ces derniers
- Un accompagnement sur les différents options
- Systèmes de comparateur pour les produits
- Demande de devis selon sélection
- Automatisation de l’envoi des échantillons selon demande
