ALBEA

ENJEU

Problématique : Quelles organisations et quels outils pour que les forces de vente puissent réaliser leurs missions et leur travail quotidien de façon plus efficace et rapide?

Nous avons compris que la base du métier des forces de vente était de faire la promotion de lidentité dAlbéa auprès des clients, quils avaient des problèmes dorganisation et de temps, seulement 30% des équipes commerciales étaient formées sur les ambitions RSE dAlbéa

Après avoir bien compris les objectifs RSE dAlbéa et son fonctionnement interne, nous avons élaboré un guide dentretien pour aller interviewer les commerciaux dAlbéa qui nous à permis d’élaborer une solution.

NOTRE SOLUTION

Proposer un outil capable d'aider les commerciaux d'Albéa à accompagner les clients dans une transformation durable

Fonctionnalités de notre concept :

  • Une infographie interactive portée sur les volontés et engagements RSE d’Albea
  • Un outil pour personnaliser ses produits, en mettant en avant les produits responsables et permettant de comparer la composition de ces derniers
  • Un accompagnement sur les différents options
  • Systèmes de comparateur pour les produits
  • Demande de devis selon sélection
  • Automatisation de lenvoi des échantillons selon demande